BABY BOSS

(Etats-Unis 2017) animation de Tom McGrath.

Affiche

Les studios DreamWorks Animation donnent vie à un bébé hors du commun : il porte un costume – cravate et il adore les sushis. Avec l’aide de son frère de 7 ans, il va mettre en place une stratégie pour déjouer les plans terribles de la société Puppy.

Cinéville : Sam 14h. Dim : 11h.

BABY DRIVER

(Etats-Unis 2017) policier d’Edgar Wright avec Ansel Elgort, Lily James, Jamie Foxx, Kevin Spacey. Durée : 1h53.

Affiche

Chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby ne compte que sur lui-même pour être le meilleur dans sa partie. Lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves, il cherche à mettre fin à ses activités criminelles pour revenir dans le droit chemin. Mais il est forcé de travailler pour un grand patron du crime et le braquage tourne mal… Désormais, sa liberté, son avenir avec la fille qu’il aime et sa vie sont en jeu…

Cinéville : Avertissement. Tous les jours : 14h, 16h30, 19h40, 22h15. Séance supp. Dim : 10h55.

BAYWATCH

(Etats-Unis 2017) comédie, action, aventure de Seth Gordon avec Dwayne Johnson, Zac Efron, Alexandra Daddario. Durée : 1h47.

Affiche

Le légendaire sauveteur Mitch Buchannon  est contraint de s’associer à une nouvelle recrue, Matt Brody, aussi ambitieux que tête brûlée ! Ensemble, ils vont tenter de déjouer un complot criminel qui menace l'avenir de la Baie…

Cinéville : Tous les jours : 13h40, 22h10.

CARS 3

(Etats-Unis 2017) animation de Brian Fee. Durée : 1h49.

Affiche

Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours.

Cinéville : Avant-première. Dim : 11h. Lun : 18h. Mar : 20h.

DUNKERQUE

(France, Etats-Unis, Royaume Uni, Pays-Bas 2017) guerre de Christopher Nolan avec Fionn Whitehead, Tom Hardy, Mark Rylance, Cillian Murphy. Durée : 1h47.

Affiche

Le récit de la fameuse évacuation des troupes alliées de Dunkerque en mai 1940.

Cinéville : Tous les jours (sauf Dim) : 13h55, 16h45, 19h40, 22h. Séance supp. Dim : 11h.

GRAND FROID (NI FLEURS NI COURONNES)

(France, Belgique 2017) comédie Dramatique de Gérard Pautonnier avec Jean-Pierre Bacri, Olivier Gourmet, Arthur Dupont, Sam Karmann. Durée : 1h 26.

Affiche

Film d’ouverture du festival des Reflets du cinéma francophone. Une petite ville perdue au milieu de nulle part, en plein cœur de l’hiver. Un commerce de pompes funèbres agonise lentement, au grand désespoir d’Edmond Zweck, son propriétaire. L’entreprise ne compte plus que deux employés : Georges, le bras droit de Zweck, et Eddy, un jeune homme serviable, mais encore novice dans le métier.

Cinéville : Avertissement. Mer, Jeu, Ven, Sam, Dim : 18h05. Lun : 18h05, 20h05. Mar : 14h10, 18h05.

LA COLLE

(France 2017) comédie d’Alexandre Castagnetti avec Arthur Mazet, Karidja Touré, Thomas VDB. Durée : 1h31.

Affiche

Benjamin hérite injustement de deux heures de colle un samedi. Il réalise une fois sur place que Leila, la fille dont il est secrètement amoureux, fait partie des collés ce jour-là. Et mieux encore : elle vient s’asseoir à côté de lui car il est le seul à avoir son livre de maths ! Alors qu’il va aux toilettes se rafraîchir les idées, lorsqu’il en revient, il se retrouve projeté comme par magie au moment où Leila vient s’asseoir à côté de lui ! Benjamin est bloqué dans une boucle temporelle : s’il s’éloigne de Leila plus de trois minutes, il est renvoyé au début de la colle ! Et tout ça parce que le génie de l’application Akinator a exaucé son vœu de la veille : « Je voudrais que Leila et moi on soit ensemble »…

Cinéville : Mer, Jeu, Ven, Lun : 14h, 16h, 18h, 20h10, 22h20. Sam, Mar : 16h, 18h, 20h10, 22h20. Dim : 11h05, 14h, 16h, 18h, 20h10, 22h20.

MISSION PAYS BASQUE

(France 2017) comédie de Ludovic Bernard avec Élodie Fontan, Florent Peyre, Daniel Prévost. Durée : 1h40.

Affiche

Sibylle, jeune Parisienne aux dents longues, entend briller dans ses nouvelles fonctions professionnelles en rachetant une quincaillerie au Pays Basque afin d’y implanter un supermarché. Elle s’imagine avoir « roulé » le vieux propriétaire mais ce dernier est sous curatelle. Sibylle doit donc faire affaire avec Ramon, le neveu, pour récupérer son argent et signer au plus vite. Sinon, c’est le siège éjectable assuré. Elle va rapidement s’apercevoir que les basques n’ont pas l’intention de se laisser faire par une parisienne, si jolie soit-elle.

Cinéville : Tous les jours : 13h40, 22h10.

MOI, MOCHE ET MÉCHANT 3

(Etas-Unis 2017) animation, aventure, comédie de Kyle Balda, Pierre Coffin avec Gad Elmaleh, Audrey Lamy, Steve Carell. Durée : 1h36.

Affiche

Gru apprend par sa mère qu'il a un frère jumeau. Accompagné de sa famille et des minions, il finit par faire la connaissance de Balthazar Bratt, héritier d'une grande fortune. Alors qu'il a laissé tomber ses activités de "méchant" et que sa carrière de redresseur de torts est au point mort, il est surpris de la proposition de ce frère tombé du ciel. Celui-ci veut reprendre qu'ils reprennent ensemble les activités illégales de la famille. S'il refuse d'abord, Gru se laisse finalement convaincre devant tout le matériel (voitures, gadgets) dont dispose le très exubérant Balthazar...

Cinéville : Tous les jours : 13h50, 15h50, 17h45, 19h30, 22h20. Séance supp. Dim : 11h10.

OZZY, LA GRANDE ÉVASION

(Espagne, Canada 2017) animation de Alberto Rodríguez, Nacho la Casa avec Ramzy Bedia, Antoine Duléry, Armelle. Durée : 1h31.

Affiche

Ozzy, un adorable chien, fait le bonheur de ses maîtres. Ceux-ci devant partir quelques mois à l'étranger le confient à un luxueux hôtel pour chiens. Ils ignorent qu'en réalité Blue Creek est une prison. Ozzy ne se laissera pas faire. Avec l'aide de ses copains de cellule, il fera tout pour retrouver la liberté.

Cinéville : Tous les jours (sauf Dim) : 14h, 16h. Dim : 11h15, 14h, 16h.

PIRATES DES CARAÏBES : LA VENGEANCE DE SALAZAR

(Américain 2017) aventure, fantastique, action de Joachim Rønning, Espen Sandberg avec Johnny Depp, Javier Bardem, Brenton Thwaites. Durée : 2h08.

Affiche

Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans la quête du Trident de Poséidon, sur lequel le Capitaine Teague détient des informations précieuses. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d'échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.

Cinéville : Tous les jours (sauf Mar) : 22h.

SALES GOSSES

(France 2017) comédie de Frédéric Quiring avec Thomas Solivérès, Issa Doumbia, Barbara Bolotner. Durée : 1h28.

Affiche

Cet été, Alex se retrouve moniteur d'une "colo" très particulière. Car ici point d'enfants ni de têtes blondes... mais des retraités et des cheveux blancs. Ces charmants pensionnaires vont lui en faire voir de toutes les couleurs. Retraités déchaînés en colo, monos au bout du rouleau : il n’y pas d’âge pour être un sale gosse !

Cinéville : Tous les jours (sauf Dim) : 14h05, 16h10, 18h, 19h50, 22h20. Séance supp. Dim : 11h10.

SPIDER-MAN : HOMECOMING

(Etats-Unis 2017) action, aventure de Jon Watts avec Tom Holland, Michael Keaton, Robert Downey Jr. . Durée : 2h14.

Affiche

Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui...

Cinéville : Tous les jours (sauf Dim) : 13h45, 16h30, 19h40, 21h50. Dim : 10h50, 13h45, 16h30, 19h40, 21h50.

THE CIRCLE

(Etats-Unis, Émirats arabes unis 2017) thriller, drame de James Ponsoldt avec Emma Watson, Tom Hanks, John Boyega. Durée : 1h50.

Affiche

Les Etats-Unis, dans un futur proche. Mae est engagée chez The Circle, le groupe de nouvelles technologies et de médias sociaux le plus puissant au monde. Pour elle, c'est une opportunité en or ! Tandis qu'elle prend de plus en plus de responsabilités, le fondateur de l'entreprise, Eamon Bailey, l'encourage à participer à une expérience révolutionnaire qui bouscule les limites de la vie privée, de l'éthique et des libertés individuelles. Désormais, les choix que fait Mae dans le cadre de cette expérience impactent l'avenir de ses amis, de ses proches et de l'humanité tout entière…

Cinéville : Tous les jours (sauf Mar) : 16h40, 19h55. Mar : 16h40.

TRANSFORMERS : THE LAST KNIGHT

(Etats-Unis 2017) action de Michael Bay avec Mark Wahlberg, Isabela Moner, Anthony Hopkins. Durée : 2h45.

Affiche

The Last Knight fait voler en éclats les mythes essentiels de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre.

Cinéville : Tous les jours (sauf Mar) : 13h40, 21h45. Mar : 13h40.

VALERIAN ET LA CITÉ DES MILLE PLANÈTES

(France 2017) science-Fiction de Luc Besson avec Dane DeHaan, Cara Delevingne. Durée : 2h12.

Affiche

Un univers sans frontières. Des héros sans limites. Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d’agents spatio-temporels chargés de maintenir l’ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha - une métropole en constante expansion où des espèces venues de l’univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture.

Cinéville : Avant-première. 2D. Mar : 22h. 3D. Mar : 20h30.

WONDER WOMAN

(Etats-Unis 2017) action, aventure, fantastique de Patty Jenkins avec Gal Gadot, Chris Pine, Connie Nielsen. Durée : 2h21.

Affiche

C'était avant qu'elle ne devienne Wonder Woman, à l'époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s'écrase sur l'île paradisiaque où elle vit, à l'abri des fracas du monde. Lorsqu'il lui raconte qu'une guerre terrible fait rage à l'autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu'elle doit enrayer la menace. En s'alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l'étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin.

Cinéville : Tous les jours (sauf Mar) : 19h20.

ZOOM

Les sorties de l'été

Dunkerque - Sortie 19 juillet

Baby driver - Sortie 19 juillet

Valérian et la cité des milles planète - Sortie 26 juillet

Les As de la jungle - Sortie 26 juillet

La planète des singes 3 : Suprematie - Sortie 2 août

Cars 3 - Sortie 2 août

La Tour sombre - Sortie 9 août

Hitman & Bodyguard - Sortie le 23 août

Seven sister - Sortie 30 août

Bonnes séances à tous !

 

 
Saint-Nazaire associations tous droits réservés 2010 - Mentions légales