Passion Sport Littoral édition 1

Publié le 17 mai 2016

C’est nouveau… et il y a des chances que cela se reproduise : quel plus beau terrain de jeux que le front de mer de Saint-Nazaire ?

Il est déjà le parcours privilégié des flâneurs, des marcheurs, des coureurs, des cyclistes, des nageurs, des amoureux de la trottinette, du longe-côte ou de la glisse… Côté terre ferme, ce samedi 21 mai le verra attirer des grimpeurs sur mur d’escalade, des footballeurs et des beach-volleyeurs (à partir de 5 ans), quand kayaks, catamarans et stand-up paddle surfs prendront la mer (à partir de 8 ans). Toutes ces animations étant encadrées par des éducateurs sportifs de la Ville. Ceux à qui cela donnerait des idées nouvelles pour la rentrée prochaine pourront pour leur part s’informer sur le stand de la Direction des sports et du nautisme. Et sport et sécurité allant de pair, il sera également possible de s’initier au secourisme.
Décidément, le front de mer a bien changé, et pour le prouver s’il en était besoin, le public pourra tester un parcours d’orientation avec une carte datant de 1900 !

MP

Passion Sport Littoral : samedi 21 mai de 14h à 18h sur la plage de Saint-Nazaire, face au skatepark. Tout public et gratuit. Pour participer aux activités nautiques : formulaire à retirer à la  Direction des sports et du nautisme (7, avenue Pierre-de-Coubertin), à télécharger sur http://bit.ly/passion-sport-littoral, ou inscription sur place dans la limite des places disponibles. Renseignements : 02 44 73 44 88.

 

 
 
 
Saint-Nazaire associations tous droits réservés 2010 - Mentions légales